Sur quel sujet avez-vous une question ?
Informations générales sur notre entreprise
Offres de produits et conseils
Planification et installation
Garantie, service et réparation
Informations générales sur notre entreprise
Oui, nous proposons nos services dans les bâtiments anciens et nouveaux.
Oui, nous le faisons.
Oui, nous savons combien il peut être difficile d’obtenir une vue d’ensemble de toutes les possibilités de financement, aides et primes liées à l’installation de panneaux photovoltaïques. Si vous avez besoin de conseils à ce propos, nous pouvons vous donner les informations pertinentes.
Offres de produits et conseils
Sur la base des informations que vous nous fournirez, nous calculerons un devis pour votre système individuel. Vous pouvez ensuite nous appeler si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez que des modifications soient apportées au système proposé. Si notre offre vous intéresse, vous pouvez soit l’accepter directement en la signant en ligne – un technicien ou un ingénieur viendra alors inspecter votre installation –, soit nous pouvons organiser une visite pour répondre à vos questions.
Oui, bien sûr. Nos conseillers sont à votre disposition les jours de semaine de 8h à 18h. Vous pouvez également nous envoyer un message par email à l’adresse info@lgr.lu.
Pour l’instant, nous ne proposons pas de pompes à chaleur. Elles devraient être disponibles l’année prochaine.
Afin que nos ingénieurs puissent planifier votre système, il vous suffit de remplir le formulaire et inclure les photos requises pour obtenir une estimation. Dans les cas où les documents ne sont pas suffisants, nous vous appellerons pour obtenir plus d’informations ou évaluerons la situation sur place.
Nous proposons des panneaux solaires monocristallins. Ils sont fabriqués à l’aide d’une technologie de pointe. Voir nos panels ici.
Le tarif de rachat est basé sur la puissance nominale du système, qui est généralement exprimée en kilowatt-peak (kWp). Le tarif de rachat est fixé pour 15 ans et est basé sur l’année de mise en service. Le tableau de tous les tarifs de rachat au Luxembourg se trouve sur cette page.
Plus d’informations ici.
Planification et installation
Toutes les installations sont planifiées par nos ingénieurs expérimentés. Vous pouvez être sûr qu’un résultat optimal sera atteint.
L’installation est réalisée rapidement et professionnellement par nos ingénieurs. Notre travail est synonyme de qualité, une expertise que nous assurons grâce à un personnel qualifié. Les ingénieurs s’assurent que l’assemblage et le système fonctionnent de manière optimale.
Oui, certaines bornes de recharge sont conçues pour être installées à l’intérieur d’un bâtiment et/ou à l’extérieur et résistent aux intempéries.
Non, une borne Wallbox est capable de recharger tous les véhicules électriques.
Garantie, service et réparation
Vous pouvez revenir vers nous directement. Vous pouvez nous joindre par téléphone les jours de la semaine de 8h00 à 18h00 ou simplement nous envoyer un email à info@lgr.lu
Nous vous répondrons généralement rapidement. Dans de nombreux cas, les problèmes peuvent déjà être résolus par téléphone. Si ce n’est pas le cas, nous pouvons envoyer des spécialistes chez vous afin de résoudre le problème sur place.
Vous pouvez nous contacter directement en cas de dysfonctionnement de votre système. En collaboration avec le fabricant, nous nous chargeons d’éliminer la panne ou de procéder à un remplacement approprié.
Cela dépend des marques et des produits qui sont utilisés dans votre système existant.
Les conditions de garantie sont différentes selon les fabricants et les produits. Nous vous informerons des conditions de garantie de votre installation individuelle.
En général, les panneaux solaires ne nécessitent pas beaucoup d’entretien, un bon nettoyage et une surveillance de la production suffisent pour éviter et détecter les problèmes. Le nettoyage, par exemple, peut être effectué tous les 4 ou 5 ans, selon le degré de saleté de votre installation. Un bon rinçage à l’eau déminéralisée sera nécessaire.